Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:25

Relu et revu pour vous

 

18 mai 2009
20mai.net

 

Il ne peut être question de comprendre ce qui se passe ici et en Afrique si l’on oublie que la fortune de Vincent Bolloré provient de ce qu’il est un esclavagiste qui verse 50 euros par mois à ses dizaines de milliers d’esclaves au Cameroun – comme partout ailleurs en Afrique – pour un travail quasi gratuit.

Les prétendus « immigrés»  pourchassés par la police de celui qu’il a corrompu – Nicolas Sarkozy – (avec son avion, son bateau etc…) sont des esclaves en fuite qui fuient l’esclavage Bolloré, qui fuient le gigantesque camp de travail qu’est devenu l’Afrique occupée.

Il est même probable que la valeur globale du travail que la France vole quotidiennement à l’Afrique est bien supérieure à la valeur du travail volée par Hitler aux Français.

Quant au nombre de morts, il n’a aucune commune mesure : la France fait bien plus de victimes que ce que Hitler et les nazis ont fait : 3 millions de bébés africains de moins de un an meurent chaquze année. Le pic de la Shoah, en 1942 fut de 2 millions 600 000 victimes.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Juliette Abandokwe - dans Cameroun
commenter cet article

commentaires

Yanick Toutain 30/09/2011 11:20


Je suis Yanick Toutain l'auteur du texte que vous republiez. Je vous en remercie.
Mais, en tant qu'auteur, j'insiste sur l'importance de la citation complète.
Vous trouverez sur notre blog d'autres textes en faveur du BIYA DEGAGE, BOLLORE DEGAGE, Africation de l'économie et d'un gouvernement révocable formé de délégués nationaux contrôlés par le peuple.


Textes De Juliette