Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 13:56

19 juin 2011
Freddy Mulongo
Réveil-FM


 
Suisse: Les Résistants - Patriotes - Combattants décrètent le 30 juin 2011 comme journée de veillée d'armes pour la révolution populaire au pays de Papa Simon Kimbangu

http://reveil-fm.com/images/Mulongo%202/reveil-fm/246731_1905938419491_1572700127_1906600_1670104_n.jpgDes Congolais de Genève, Lausanne, Vevey, Montreux, Yverdon, Cully... se préparent pour leur participation massive à la grande marche Paris-Bruxelles 309 Km pour dénoncer l'impunité de viol de femmes congolaises dont le départ est fixé à l'esplanade de Trocadero à Paris, pour une marche de 14 jours pour 14 années de silence. En même temps en Suisse le 30 juin 20111, l'an du nouveau cinquantenaire de la République démocratique du Congo, est décrété comme une journée de veillée d'armes pour la révolution population contre le camp de l'inertie ou camp des prédateurs-corrompus-pilleurs-criminels-traîtres, piloté par le dictateur totalitaire Joseph Kabila coupable de forfaiture pour haute trahison, qui a pris en otage les institutions de la République.

http://reveil-fm.com/images/Mulongo%202/reveil-fm/IMGP2270.JPG

Paul Kahumbu Ntumba de la résistance populaire en Suisse

 

 

 

 

 

 

 

Camarades Résistants-Patriotes-Combattants,

 

L’ opération baptisée "Kabila dégage !", aura incontestablement marqué les esprits pendant cette importante étape de l’ histoire de la lutte , que nous menons sans répit contre l’ imposture régnante qui trône à la tête de notre beau pays le Kongo.

 

Aussi, tout au long de cette croisade punitive, l’ ennemi de notre peuple, aura cerné avec son corps défendant, la portée historique et révolutionnaire de nos prouesses , ainsi que la farouche détermination qui, sans cesse nous anime , pour en découdre une fois pour toute avec le Joséphisme décadent. Le Commandant Hypo alias Joseph Kabila, ensemble avec ses collabos thuriféraires qui se cachent derrière des apparences, voient inéluctablement des signes prémonitoires de leur fin, s’approcher lentement mais sûrement!

 

La phase prophétique de Mfumu Kimbangu est en train de s’accomplir ; la peur s’agite dans le camp du pouvoir d’ occupation ; la victoire est à la portée de la Résistance patriotique, car son combat est noble et légitime.

 

Machiavel disait que le prince qui a l’ ensemble de la population pour ennemi ne sera jamais en sécurité ; plus grande est sa cruauté, plus faible devient son régime.

 

Souvenons nous également des paroles d’un autre dictateur d’outre-tombe, à la tribune des Nations Unies en 1973 : « un fruit ne tombe que quand il est mûr ; mais devant l’ Ouragan ou la Tempête de l’ histoire, mûr ou pas mûr , …..il tombe quand même.

 

 

Camarades Résistants-Patriotes-Combattants,

 

L’ état du pourrissement avancé , programmé au sein de la société kongolaise , par le pouvoir d’ occupation , impose à la Résistance Patriotique un devoir impérieux , de pouvoir appliquer sans délai aucun, une thérapie de choc, dans le tissu économique , social et, spirituel du Kongo à refonder.

 

Ainsi, pour répondre valablement aux multiple défis du prochain centenaire, il va falloir sauver ce qui reste encore à sauver aujourd’hui et maintenant même , n’ en déplaise à une prétendue opposition, aux contours peu rassurants , qui pense naïvement faire partir l’ imposteur le 6 décembre prochain, si l’ organisation d hypothétiques élections n’obéissait pas à l’ agenda constitutionnel. (pure démagogie).

 

IL est révoltant , qu’au moment où notre peuple est dans une misère indescriptible, certains ténors de la dite opposition , trouvent curieusement des fonds nécessaires, pour se taper des voyages en Occident à la recherche d’ un curieux soutien de légitimité auprès des puissances étrangères, complices avérés du plan de balkanisation de notre pays.

 

Par ailleurs, fixer une date butoir pour faire partir du pouvoir un criminel imposteur, de surcroit dictateur totalitaire, équivaudrait, à lui offrir malignement sur un plateau,l’opportunité d’ organiser savamment sa fuite!

 

Or, face à un malfrat de son espèce , il faut l’ alpaguer par surprise, le mettre en prison et mettre sur pied un tribunal pénal , une sorte de Nurember qui va fixer son sort et celui des autres criminels cités avec lui dans le rapport Mapping de l’ ONU, rendu public le 1 octobre 2010.

 

C’ est pourquoi en Suisse, les Résistants-Patriotes-Combattants vont commémorer cette année de façon assez spéciale l’indépendance de la RDC, le 30 juin 2011, sous le signe d’ une veillée d’ armes dont l’ objectif central vise sans délai, l’ assaut final sur Kinshasa pour bouter dehors le pouvoir d’occupation.

 

Toutes les forces identifiées de la Résistance populaire y sont conviées dans l’ approche d’ une convention stratégique.

 

Lausanne le 15 juin 2011


Front Civil Patriotique de la Résistance Populaire, FCP-PR

Paul Kahumbu Ntumba

Partager cet article

Repost 0
Published by Juliette Abandokwe - dans RDCongo
commenter cet article

commentaires

Textes De Juliette