Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 21:15

25 août 2011
Mountaga Fané Kantéka
Alterinfo

 

Guerre de désinformation et crimes contre l'Humanité


 

L'Occident et ses médias se sont encore discrédités aux yeux du monde, en poussant le vice jusqu’à diffuser des FAUSSES NOUVELLES sur la situation libyenne. En prétendant que les insurgés avaient gagné la guerre contre le pouvoir légitime et réussi à arrêter le médiatique fils de Kadhafi, SAÏF AL ISLAM. Et dans la foulée, des PSEUDOS EXPERTS occidentaux se sont livrés à des spéculations sur le proche avenir de la Libye. En l’espace de 24 heures, DÉMENTI CINGLANT : il n’en est rien. Non seulement, Tripoli tient debout encore, mais l’influent fils de Kadhafi est libre comme le vent et s’est même permis d’inviter des journalistes pour le leur prouver. C’est plutôt SCANDALEUX de la part d’une entité qui veut imposer son « savoir vivre » au reste du monde, en monopolisant le discours. 

 

L'ONU et la légalisation du grand banditisme international  

 

Ceux qui ont la critique facile contre l’Afrique et ses institutions dont l’Union Africaine, en ont pour leur rhume. Oui, parce que les agissements de l’ONU sont bien plus ODIEUX et constituent un CAUTIONNEMENT DU CRIME CONTRE L’HUMANITE au profit des « superpuissances » qui, derrière un PSEUDO DISCOURS PHILANTHROPIQUE, n’ont qu’une obsession : le VOL DES RESSOURCES NATURELLES. Et pour cela, se servant des plus GROSSIERS MENSONGES, ils s’en vont prendre des « résolutions » au niveau de l’ONU pour sévir au nom d’une légalité qui n’est ni plus ni moins que l’incarnation de la LOI DE LA JUNGLE : LA LOI DU PLUS FORT.

 

Et ces MENTEURS et VOLEURS, au laïus prolixe, la conscience tranquille, s’en vont BOMBARDER DES PEUPLES, tuant femmes et enfants, dans une ATMOSPHÈRE MÉDIATIQUE PLUS QUE COMPLAISANTE. Pendant qu’ils assassinent des milliers d’innocents sans sourciller, il suffit qu’un ou deux de leurs soldats tombent pour qu’ils en fassent un drame planétaire. Et quand ils vont bombarder chez les autres, ils agissent sciemment pour PROPAGER LES DÉGÂTS MATÉRIELS, pour pouvoir avoir d’importants CHANTIERS À RECONSTRUIRE après . Pour se faire encore plus de POGNON. Et ce sont eux qui, encore, avec la complicité de l’ONU, veulent poursuivre les dirigeants africains pour « crime contre l’humanité » ! 

 

Dites-donc, QUE SAVENT-ILS DE « L’HUMANITÉ » ? Que savent-ils, à part le gain matériel ? Que savent-ils, à part la SAUVAGERIE DANS L’IMPUNITÉ ? Corrompus et corrupteurs, ASSASSINER est un BESOIN VITAL pour eux. Assassiner des populations, assassiner des cultures, assassiner des idéaux. Voilà le mode de fonctionnement du monde occidental. Et c’est à ce prix qu’il s’est hissé au rang de « superpuissance », pillant à souhait les richesses mondiales, affamant et affligeant les autres enfants de Dieu.

 

Pour en revenir au cas libyen, les VÉRITABLES CRIMINELS contre l’humanité sont : SARKOZY, JUPPÉ, LONGUET, CAMERON, OBAMA. Et tous ceux qui ont consenti au bombardement de la Libye. Ainsi que tous les JOURNALISTES qui font la promotion de ces agissements.

 

Je voudrais bien savoir COMBIEN DE GENS SONT MORTS en Libye sous les BOMBARDEMENTS de l’OTAN ? 

 

Il faudrait peut-être mettre sur pied une COMMISSION SPÉCIALE pour évaluer le nombre de VICTIMES INNOCENTES et en tirer toutes les CONSÉQUENCES JURIDIQUES. Il est temps que les Africains et les Arabes se réveillent, sous peine de disparaître sous le SADISME ATAVIQUE de l’homme de l’Occident. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Juliette Abandokwe - dans Beurre et argent du beurre
commenter cet article

commentaires

Textes De Juliette